Les articles non portés peuvent être retournés gratuitement dans les 30 jours.
Portail des retours
Imprimez ici votre étiquette de retour DHL :
En fonction du nombre de retours, le remboursement est effectué au plus tard dans les 14 jours. Si tu n'as pas reçu de remboursement deux semaines après le retour, contacte notre service clientèle.
Pour les retours depuis l'étranger, veuillez vous adresser à notre service clientèle en appelant le 02331 690 8702 ou en utilisant notre formulaire de contact.
Veuillez remplir l'étiquette de retour. Les frais d'envoi sont à notre charge et nous procéderons au remboursement dès que votre colis aura été reçu et vérifié par nos équipes. Le processus prend environ 2 à 3 semaines.
Veuillez toujours vous assurer que le retour est complet. Outre l'article, il faut inclure l'emballage de l'article, le mode d'emploi, les certificats, la garantie et, bien sûr, le reçu de retour
Vous pouvez déposer votre colis de retour dans n'importe quel DHL Parcel Shop ou DHL Packstation.
Vous pouvez renvoyer plusieurs articles provenant de différentes expéditions en un seul colis. Toutefois, les articles doivent appartenir à la même commande. Veillez à ne pas renvoyer des articles provenant de différentes commandes dans un même colis.