Tu trouveras ici des informations sur l'expédition & la livraison de VALMANO :
Expédition & livraison
France : L'envoi standard ne coûte que 4,99 €, quel que soit le montant de l'achat. Les frais respectifs sont indiqués lors du processus de paiement.
Belgique : L'envoi standard ne coûte que 4,99 €, quel que soit le montant de l'achat. Les frais respectifs sont affichés lors du processus de paiement.
Luxembourg : Les frais d'envoi standard vers le Luxembourg s'élèvent toujours à 6,95 €.
En cas de retour, l'envoi est gratuit pour toi !
Malheureusement, nous ne sommes pas encore en mesure de vous proposer des livraisons express en France ou en Belgique pour le moment, car nous livrons depuis l'Allemagne.
France: Le délai de livraison exact dépend de notre prestataire de services logistiques colissimo, mais il est généralement entre 3 à 5 jours ouvrés.
Belgique: Le délai de livraison exact dépend de notre prestataire de services logistiques colissimo, mais il est généralement entre 2 à 4 jours ouvrés.
Luxembourg : Le délai de livraison exact dépend de notre prestataire logistique DHL et de post.lu, mais il est généralement entre 3 à 5 jours ouvrés.
Vous recevrez également un courriel lorsque votre commande quittera notre entrepôt. Cet e-mail contient un numéro de suivi, que vous pouvez utiliser pour suivre votre colis en ligne à tout moment.
VALMANO.fr livre en France et en Belgique. Nous proposons également nos articles dans les pays suivants :
Allemagne : www.valmano.de
Autriche : www.valmano.at
Pays-Bas : www.valmano.nl
Suède : www.valmano.se
Danemark : www.valmano.dk
Italie : www.valmano.it
Si tu habites en France, mais que ta commande doit être livrée à une adresse étrangère, tu dois passer ta commande sur le site du pays où tu souhaites envoyer la commande. Exemple : Si tu habites en France mais que tu souhaites faire livrer une commande en Italie, passe ta commande sur www.valmano.it.
Vos articles seront expédiés par notre partenaire logistique colissimo. Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un e-mail avec votre numéro de suivi. Cela vous permet d'être au courant de l'état de votre commande sur le site web du prestataire de services concerné.
Dans ce cas, veuillez contacter immédiatement notre service client. Ils vous aideront à résoudre votre problème aussi vite que possible.
✔ Mail du service client : service.client@valmano.fr
✔ Lundi à vendredi 09:00-17:00 Uhr
Tu peux à tout moment consulter l'endroit où se trouve ton colis via le suivi des envois.
Pour cela, consulte le lien suivant : www.valmano.fr/serviceportal
Tu as ainsi la possibilité de suivre le statut de ton envoi 24 heures sur 24. Lorsque ta commande est transmise au service de livraison, tu reçois par e-mail ton numéro de suivi.