Expédition & livraison

Tu trouveras ici des informations sur l'expédition & la livraison de VALMANO :

Questions fréquentes
Questions fréquentes
Quels sont les frais d'expédition?
Quels sont les frais d'expédition?

France : L'envoi standard ne coûte que 4,99 €, quel que soit le montant de l'achat. Les frais respectifs sont indiqués lors du processus de paiement.

Belgique : L'envoi standard ne coûte que 4,99 €, quel que soit le montant de l'achat. Les frais respectifs sont affichés lors du processus de paiement.

Luxembourg : Les frais d'envoi standard vers le Luxembourg s'élèvent toujours à 6,95 €.

En cas de retour, l'envoi est gratuit pour toi !

Existe-t-il un service de livraison express?
Existe-t-il un service de livraison express?

Malheureusement, nous ne sommes pas encore en mesure de vous proposer des livraisons express en France ou en Belgique pour le moment, car nous livrons depuis l'Allemagne.

Combien de temps dure la livraison?
Combien de temps dure la livraison?

France: Le délai de livraison exact dépend de notre prestataire de services logistiques colissimo, mais il est généralement entre 3 à 5 jours ouvrés. 

Belgique: Le délai de livraison exact dépend de notre prestataire de services logistiques colissimo, mais il est généralement entre 2 à 4 jours ouvrés. 

Luxembourg : Le délai de livraison exact dépend de notre prestataire logistique DHL et de post.lu, mais il est généralement entre 3 à 5 jours ouvrés.

 

Vous recevrez également un courriel lorsque votre commande quittera notre entrepôt. Cet e-mail contient un numéro de suivi, que vous pouvez utiliser pour suivre votre colis en ligne à tout moment.

Dans quels pays expédions-nous nos produits?
Dans quels pays expédions-nous nos produits?

VALMANO.fr livre en France et en Belgique. Nous proposons également nos articles dans les pays suivants :

Allemagne : www.valmano.de
Autriche : www.valmano.at
Pays-Bas : www.valmano.nl
Suède : www.valmano.se
Danemark : www.valmano.dk
Italie : www.valmano.it

Si tu habites en France, mais que ta commande doit être livrée à une adresse étrangère, tu dois passer ta commande sur le site du pays où tu souhaites envoyer la commande. Exemple : Si tu habites en France mais que tu souhaites faire livrer une commande en Italie, passe ta commande sur www.valmano.it.

Quel partenaire logistique s'occupe de la livraison?
Quel partenaire logistique s'occupe de la livraison?

Vos articles seront expédiés par notre partenaire logistique colissimo. Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un e-mail avec votre numéro de suivi. Cela vous permet d'être au courant de l'état de votre commande sur le site web du prestataire de services concerné.

Mon colis n'a pas été livré ou est manquant!
Mon colis n'a pas été livré ou est manquant!

Dans ce cas, veuillez contacter immédiatement notre service client. Ils vous aideront à résoudre votre problème aussi vite que possible.

✔ Mail du service client : service.client@valmano.fr

✔ Lundi à vendredi 09:00-17:00 Uhr

Où est mon colis?
Où est mon colis?

Vous pouvez consulter à tout moment la situation de votre colis grâce à la fonction de suivi. Vous avez ainsi la possibilité de suivre l'étape dans laquelle se trouve votre commande 24 heures sur 24. Lorsque votre commande est remise au service des colis, vous recevez votre numéro de suivi par e-mail.

** Prix de vente conseillé par le fabricant