Données clients

Pour consulter l'historique de vos commandes ou les adresses enregistrées, connectez-vous à votre compte VALMANO. Vous y trouverez également des informations enregistrées sur vos marques préférées et pourrez gérer votre bulletin d'information et vos préférences d'envoi.

Comment annuler ma commande ?
Comment annuler ma commande ?

Vous avez le droit de retourner la commande dans les 30 jours sans donner de raison.

Après la livraison des articles commandés, renvoyez-les dans le délai de retour. Le délai de retour est de 30 jours après la facturation. Le retour est gratuit aux Pays-Bas.

Si vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'expédition, vous pouvez essayer d'annuler votre commande dans votre compte client. Veuillez noter que l'annulation des commandes n'est possible que dans un délai limité après la confirmation de la commande.

Comment puis-je m'abonner ou me désabonner de la newsletter ?
Comment puis-je m'abonner ou me désabonner de la newsletter ?

Vous pouvez vous abonner à la newsletter via le lien suivant : https://www.valmano.fr/newsletter .

Vous pouvez vous désinscrire de la lettre d'information à tout moment en utilisant le lien de désinscription figurant dans la lettre d'information.

Comment puis-je supprimer mes données clients ?
Comment puis-je supprimer mes données clients ?

Vous pouvez faire supprimer vos données clients à tout moment . Veuillez nous envoyer un message à l'adresse service.client@valmano.fr .

De plus amples informations sur la protection des données sont disponibles sur notre site web https://www.valmano.fr/datenschutz .

Si vous souhaitez désactiver votre compte client, vous pouvez le faire directement via votre compte client .

Puis-je modifier les données de mon client ?
Puis-je modifier les données de mon client ?

En tant que client enregistré, vous pouvez modifier vos données dans votre compte client. Connectez-vous à votre compte client et modifiez les informations souhaitées.

Si la commande a été passée en tant qu'invité, aucune autre modification ne peut être apportée.

Pour une nouvelle commande, les données doivent être saisies à nouveau.imk

Cookies & Privacy
Cookies & Privacy

Afin de vous offrir la meilleure expérience de boutique en ligne possible et d'afficher des offres personnalisées, nous utilisons des cookies et des méthodes de suivi sur notre site. Des informations détaillées peuvent être trouvées ici.

J'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je en recevoir un nouveau ?
J'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je en recevoir un nouveau ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton "Mot de passe oublié". Ce bouton se trouve sous l'option de connexion de votre compte client.

Utilisation des données sur les commandes des clients
Utilisation des données sur les commandes des clients

Outre le traitement des données relatives aux commandes, nous les utilisons également pour envoyer des offres sur des produits similaires, ainsi que des courriers électroniques d'appréciation du contrôle de la qualité.


Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

** Prix de vente conseillé par le fabricant