Abonnez-vous et recevez un code promo de 10€*

Expédition et livraison

 

Combien coûtent les frais d'expédition?

Existe-t-il un service de livraison express?

Combien de temps dure la livraison?

Dans quels pays expédions-nous nos produits?

Quel partenaire logistique se charge de la livraison?

Où est mon colis?

Mon colis n'a pas été livré ou est manquant!

 

Quels sont les frais d'expédition?

L'expédition vous est offerte à partir d'une valeur de 40 €. Pour une commande avec un montant total inférieur à 40 € les frais d'expédition standards sont de 4,95 €. Les frais respectifs sont affichés dans le processus de paiement.
L'expédition en cas de retour est gratuite pour vous!

 

Existe-t-il un service de livraison express?

Malheureusement, nous ne sommes pas encore en mesure de vous proposer des livraisons express en France pour le moment, car nous livrons depuis l'Allemagne.

 

Combien de temps dure la livraison?

Si vous passez votre commande sur notre site web avant 13h30 les jours ouvrables, nous traiterons votre commande le jour même. Le délai de livraison exact dépend de notre prestataire de services logistiques colissimo, mais il est généralement entre 3 à 5 jours ouvrés. Vous recevrez également un courriel lorsque votre commande quittera notre entrepôt. Cet e-mail contient un numéro de suivi, que vous pouvez utiliser pour suivre votre colis en ligne à tout moment.

 

Dans quels pays expédions-nous nos produits?

Nous sommes représentés dans les pays suivants :

La France sur
www.valmano.fr
L’Allemagne sur
www.valmano.de
L’Autriche sur
www.valmano.at
Les Pays-Bas sur
www.valmano.nl
La Belgique sur
www.valmano.be
La Suède sur
www.valmano.se

 

Quel partenaire logistique s'occupe de la livraison? 

Vos articles seront expédiés par notre partenaire logistique colissimo. Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un e-mail avec votre numéro de suivi. Cela vous permet d'être au courant de l'état de votre commande sur le site web du prestataire de services concerné.

 

Où est mon colis?

Vous pouvez consulter à tout moment la situation de votre colis grâce à la fonction de suivi. Vous avez ainsi la possibilité de suivre l'étape dans laquelle se trouve votre commande 24 heures sur 24. Lorsque votre commande est remise au service des colis, vous recevez votre numéro de suivi par e-mail.

 

Mon colis n'a pas été livré ou est manquant!

Dans ce cas, veuillez contacter immédiatement notre service client. Ils vous aideront à résoudre votre problème aussi vite que possible.

Mail du service client :
service.client@valmano.fr

** Prix de vente conseillé par le fabricant